5 Şubat 2009 Perşembe

dilsiz düşler








"Je ne sais pas dans une langue chante la voix de l'homme, je suis l'écoute. Sens, je ne sais pas les mots, le son du violon mixte ma chambre, les murs se multiplient. Quelques mégot de cigarette, une tasse de café, de ma tente de supprimer la mémorisation de quelques numéros de téléphone, vous voulez vous rappeler que quelques noms, un jour, auront besoin en tant que Je n'ai pas lu le montant de l'amende pour me garder, mais ce soir, mon poêle était éteint, le temps de 04:47 ... "





Je ne connais pas la langue d'un homme dans un lieu pensé .. Je sais que ... Je coucher dans votre lit, je mets l'oreiller de ma tête .. Je suis le calme et tranquille. les cheveux qui volent autour de mes doigts, j'ai reçu dans mes yeux et maintenant ... la main d'un homme n'a pas de tels caressait mes cils ...
mains sur mon visage Je me souviens d'un rêve, c'est stupide. Pour ce faire, jusqu'à ce que la chaleur des mains d'un homme de mes rêves serait. J'ai été surpris. dans une langue inconnue de lui, sans savoir que je écrire de la poésie hors de moi en souriant. s'étend à la chevelure, elle va toucher, je rejoins mes mains et les bras bien ... Je ne reconnais pas un homme de sommeil, je rêve maintenant.
Entendez-vous un homme ne sait pas l'odeur des gens, vous vous sentirez le souffle sur les épaules ... Est-il étrange ..
était souriante, et non pas quelque chose, ou l'un de mes mots. il m'a regardé et il y avait juste le sourire. infectés mains au chaud à mesure que la saison approché de moi. à quelques pas ... Il n'y a pas de post .. était souriante. J'étais souriant ..
J'ai libéré tous les bons mots, la ligne n'a pas les conserver dans le nom .. je n'ai pas caché de la pluie, j'ai le sourire .. sourit .. poignet est l'odeur de la pluie. mais il se coucher, a embrassé les mains, l'embrassa, j'allais coucher ... Je ne connais pas la langue d'un homme dans un lieu pensé .. sourit .... Je souris .. dormait tranquillement ...





neslihan öncel







neslihans.deviantart.com

Hiç yorum yok:

BLOGTAKİ TÜM YAZI FOTOGRAFLAR NESLİHAN ÖNCEL'E AİT OLUP, İZİNSİZ KULLANILAMAZ.